Témoignages


Quels sont l'accueil des professionnels de l'industrie Les avis sur HSS?

Hôtel Valley Ho

Nous avons travaillé avec Hotel Systems Solutions (SSS) à deux occasions différentes et ont des plans pour faire plus de travail avec eux dans un avenir très proche.
J'ai personnellement travaillé avec Opera PMS pour 13+ ans maintenant. Dans les premiers jours, la programmation et de soutien ont été fantastiques. Et tandis que le système PMS continue d'évoluer, le temps de service et la réponse de l'Opéra de soutien a progressivement diminué causant frustrations opérationnelles pour moi-même, des collègues et d'autres collègues de l'industrie.

HSS est la solution parfaite à ce problème en cours. Le personnel est extrêmement bien informé sur tous les aspects de notre système. De Set-Up, à l'installation, Interfaces, configuration et des questions opérationnelles, il n'y a pas une tâche qui est trop grand ou trop petit pour ces gars-là. Plus précisément, nous avons eu une situation où nous avons eu récemment plusieurs problèmes en cours que nous avons trouvé difficile à résoudre. L'équipe de l'hôtel Systems Solutions est intervenu et a toutes nos questions et problèmes résolus / fixes dans une affaire de deux jours --- et tout à un coût qui est abordable à l'hôtel (par opposition aux prix gonflés que nous voyions directement de notre fournisseur).

L'équipe de l'hôtel Systems Solutions sont extrêmement professionnel et fantastique de travailler avec. Je les recommande fortement pour toutes les tâches liées à Opera / Oracle.

Shaun Baker
Directeur, Opérations Clients, Hôtel Valley Ho

acheté

"Nous avons utilisé l'hôtel Systems Solutions à plusieurs reprises pour nous aider à intégrer Opera avec la solution de KEYPR Chaque fois hôtel Systems Solutions était sur le point -.. Tout de trouver et de résoudre un problème, à la manipulation des clients délicats avec facilité Nous recommandons fortement leurs services à tous ceux qui recherchent l'équipe de soutien rapide, fiable et précis. "

Joel Muncaster
Directeur de terrain Services, KEYPR


Lescommentaires peuvent être publiés comme un témoignage de Hotel Systems Solutions, LLC sur ce ou tout autre site Web. En soumettant vos commentaires, vous acceptez que votre soumission peut être publiée.

Partagez vos commentaires.

Share by:

Testimonials


What are hospitality industry professionals saying about HSS?

Hotel Valley Ho

We have worked with Hotel Systems Solutions (HSS) on two different occasions and have plans to do more work with them in the very near future.
I personally have been working with Opera PMS for 13+ years now. In the early days, the programming and support were fantastic. And while the PMS system continues to evolve, the service and response time from Opera Support has gradually declined causing operational frustrations for myself, co-workers and other colleagues in the industry.

HSS is the perfect solution to this ongoing problem. The staff is extremely knowledgeable about all aspects of our system. From Set-Up, to Install, Interfaces, Configuration and Operational questions, there is no task that is too big or too small for these guys. More specifically, we had a situation recently where we had several on-going problems that we found difficult to resolve. The team from Hotel Systems Solutions stepped in and had all of our questions and problems solved/fixed within a matter of two days --- and all at a cost that was affordable to the hotel (as opposed to the inflated prices we were seeing directly from our vendor). 

The team at Hotel Systems Solutions are extremely professional and fantastic to work with. I would highly recommend them for any Opera/Oracle related task.

Shaun Baker
Director, Guest Operations, Hotel Valley Ho

KEYPR

"We have used Hotel Systems Solutions on multiple occasions to assist us with integrating Opera with the KEYPR solution. Each and every time Hotel Systems Solutions was on point - everything from finding and resolving an issue, to handling delicate customers with ease. We highly recommend their services to anyone looking for fast, reliable and accurate support team."

 
Joel Muncaster
Director Field Services, KEYPR


Feedback may be published as a testimonial by Hotel Systems Solutions, LLC on this or any other website.  By submitting your feedback, you agree that your submission may be published.

Share your feedback.

Share by: