Scott McGraw Bio

Scott McGraw

Co-fondateur et PDG
Appelez Scott

A propos de Scott

Scott McGraw apporte plus de 20 ans de gestion de l'accueil et de l'expérience de la technologie à son rôle en tant que co-fondateur / PDG de Hotel Systems Solutions (HSS). Scott a fondé HSS en Février 2015 pour fournir à la communauté d'accueil avec une suite spécialisée de services et de soutien qui pourraient aider à maximiser leur logiciel de la technologie - en particulier Opera PMS, S & C, OXI et interfaces - ainsi que de fournir un niveau supérieur de réseau de données le soutien et la formation.

Avant HSS, Scott a passé 10 ans (1995-2004) à perfectionner ses compétences dans divers postes d'opérations hôteliers incluant Ménage, Ingénierie, Food & Beverage, bureau et réservations avant. Pendant son temps comme Front Office / Reservations Manager au Four Points Sheraton, NY, Scott a gagné une connaissance approfondie des différents canaux de distribution basés sur le Web et leur relation avec les PMS.

Ce fut alors que Scott a décidé qu'il voulait en savoir plus sur le côté de la technologie de l'industrie, et en 2004, a pris un emploi avec MICROS Systems, Inc. en tant que spécialiste de la mise en œuvre. Dans ce rôle, Scott était responsable de la mise en œuvre et la configuration du logiciel Opera PMS pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Tout au long de son mandat de neuf ans avec MICROS, il excellait à travers diverses positions progressistes tout en acquérant des connaissances techniques approfondies de la suite Opera y compris PMS, OXI, SRO et Sales & Catering. Scott a également réalisé des projets techniques spéciales qui comprenait des environnements bâtiment personnalisés pour Red Lion Hotels, Carlson Rezidor Hôtels et Hôtels Hyatt, ainsi que l'élaboration de leur programme d'études et les normes de formation et l'établissement de normes d'assurance qualité pour la mise en œuvre de plus de 500 Country Inns & Suites dans le hébergé centre de données Opera.

En 2013, Scott a déménagé en Californie et a rejoint NOR1 que leur intégration et Opera PMS expert en la matière. Ici, Scott était responsable de la supervision de toutes les intégrations de produits que l'interface pour les PMS Opera via OXI ou le processus d'extraction, ainsi que de fournir un soutien global de plus de 500 hôtels intégrés. Ce fut pendant son temps à NOR1 qu'il a réalisé qu'il y avait un besoin croissant dans l'industrie pour aider les hôtels et centres de villégiature à mieux utiliser leur technologie et leur fournir le soutien, les outils et les ressources nécessaires pour améliorer de manière significative les contrôles financiers et d'accroître la productivité du personnel.

Scott a obtenu son diplôme en gestion Hôtel de Canisius College de Buffalo, NY et réside actuellement en Californie.

Contactez Scott

Share by:

Scott McGraw Bio

Scott McGraw

Co-Founder & CEO
Call Scott

About Scott

Scott McGraw brings more than 20 years of hospitality management and technology experience to his role as Co-Founder/CEO at Hotel Systems Solutions (HSS). Scott founded HSS in February 2015 to provide the hospitality community with a specialized suite of services and support that would assist in maximizing their technology software -- particularly Opera PMS, S&C, OXI and Interfaces -- as well as provide a higher level of data network support and training. 

Prior to HSS, Scott spent 10 years (1995-2004) honing his skills in various hotel operations positions including Housekeeping, Engineering, Food & Beverage, Front Desk and Reservations. During his time as Front Office/Reservations Manager at the Four Points Sheraton, NY, Scott gained in-depth knowledge of the different web-based distribution channels and their relationship to the PMS.

It was then that Scott decided he wanted to learn more about the technology side of the industry, and in 2004 took a job with MICROS Systems, Inc. as an implementation specialist. In this role, Scott was responsible for implementing and configuring the Opera PMS software to meet the customers’ specific needs. Throughout his nine-year tenure with MICROS, he excelled through various progressive positions while gaining in-depth technical knowledge of the Opera Suite including PMS, OXI, ORS and Sales & Catering. Scott also performed special technical projects that included building custom environments for Red Lion Hotels, Carlson Rezidor Hotels and Hyatt Hotels, as well as developing their training curriculum and standards, and establishing QA standards for the implementation of over 500 Country Inns & Suites into the hosted Opera data center.

In 2013, Scott moved to California and joined NOR1 as their integration and Opera PMS Subject Matter Expert. Here, Scott was responsible for the oversight of all product integrations that interface to the Opera PMS via OXI or the extract process, as well as provide global support for over 500 integrated hotels. It was during his time at NOR1 that he realized there was a growing need in the industry to help hotels and resorts make better use of their technology and provide them the support, tools and resources necessary to significantly improve financial controls and increase staff productivity.

Scott earned his degree in Hotel Management from Canisius College in Buffalo, NY and currently resides in California.

Contact Scott

Share by: